Hamsterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamsterland

Ce forum est dédié à un hamster queue de vache permanenté, en provenance du Canada (qd vous êtes à magny c'est en haut et très à gauche)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Biographie de Stef - à lire.....un jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 10% ici et le reste....ailleurs
Date d'inscription : 15/08/2007

Biographie de Stef - à lire.....un jour Empty
MessageSujet: Biographie de Stef - à lire.....un jour   Biographie de Stef - à lire.....un jour Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:42

Suite à une longue conversation avec la maman de Stef (merci à elle au passage pour son aide précieuse Wink ) je m'attelle à la lourde tâche qui consiste à vous raconter la vie de Stef (en résumé hein pcque sinon on va avoir tout un roman !)


Général :
Stéphanie est née le 11 septembre 1987 à 19h55 à l'hôpital de Nice.
C'est un beau bébé à cheveux et à peau dorée qui comble son entourage de sourires éclatant et pleure peu (sauf qd elle est affamée)

anecdote : un soir alors qu'elle avait 1 an, Stéphanie affirme son indépendance et escalade le lit à barreaux (vêtue de sa grenouillère svp) pour aller dormir.......>>> dans son transat !!

Elle parle tôt et si ses premiers mots sont "maman" "papa" et autre "dada", ceux qu'elle préfère restent néanmoins "non !" et "attends !"
elle tappe beaucoup du pied quand elle est contrariée (de là à penser qu'elle est autoritaire..."non pas du tout" source anonyme)

La miss est très caline et charmeuse sauf avec le pauvre Sébastien sans défenses qui est souvent le souffre-douleur de sa soeur (elle le pince et le torture sans merci, je suis sûre que sébastien tiendra à témoigner pour le coup)

Son goût pour le thé le matin lui est transmis par sa grand-mère maternelle, Stéphanie est curieuse de tout et copie les adultes

Parcours scolaire :
Elle va à l'école St Exupéry où elle rencontre Laure et se découvre un don pour les maths, puis la suit au lycée de Coubertin où elle travaille son talent pour le chant en participant à la création d'une comédie musicale, et décide de son futur d'experte comptable avant d'atterrir au lycée de Villaroy après le brevet, où elle rencontrera beaucoup des mauvaises fréquentations qu'elle a encore aujourd'hui (moi incluse braillez pas dans le fond !)
C'est avec mention qu'elle optient son baccalauréat ES (et avec une note en maths à faire honte aux polytechniciens)
Depuis elle glande à la fac en compagnie de Clo dans une section de compta-gestion (dis pas le contraire clo, les preuves en images peuvent être trouvées sur vos blogs respectifs Biographie de Stef - à lire.....un jour 59449 lol)

Ses activités nocturnes :
Nan nan pas de panique je ne parlerai que de la période avant Mika, ceux qui sont intéressés par la partie "depuis mika" vous pouvez contacter seb et mika par MP
Depuis son escalade de barrière à 1 an, Stéphanie fait preuve de somnanbulisme et débarque régulièrement dans la chambre de ses parents armée de son doudou, un oreiller mickey baptisé "mikou" (aujourd'hui au nombre des victimes de Margot lol), et leur parle dans un langage inconnu (bébé extraterrestre ??? Biographie de Stef - à lire.....un jour 10105 ça expliquerait sa fascination pour star wars et anakin....)
Sa maman témoigne l'avoir souvent entendu parler et rire dans son sommeil et .....SCOOP.....ronfler !

bon j'y vais de mon grain de sel mais à l'occasion de qques vacs, stef et moi avons partagé la même chambre mais j'ai jamais rien entendu, je lance donc un appel à témoins

La double vie de Stéphanie :
Extravertie, bavarde exrême qui pousse parfois nos limites de tolérance au bruit (dslée pour ça choupette mdrrr), Stéphanie est "très réservée avec la famille" elle a "un caractère de cochon, elle tient ça de moi je crois !" la maman de Stef en interview exclusive
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterland.myrealboard.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 10% ici et le reste....ailleurs
Date d'inscription : 15/08/2007

Biographie de Stef - à lire.....un jour Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stef - à lire.....un jour   Biographie de Stef - à lire.....un jour Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:40

vous voulez témoigner ? raconter des anecdotes sur votre amitié avec Stef ? commenter ? préciser ? compléter ?
ben allez y quoi !

sauf si vous êtes déjà assomés par la lecture d'une oeuvre littéraire telle que celle que je viens de vous infliger, et encore j'ai pas mis de mots de plus de 4 syllabes !!!
Biographie de Stef - à lire.....un jour 183101
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterland.myrealboard.com
Muskrat
Modératrice
Modératrice
Muskrat


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Mogland
Date d'inscription : 16/08/2007

Biographie de Stef - à lire.....un jour Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stef - à lire.....un jour   Biographie de Stef - à lire.....un jour Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:51

Tout ceci est rentranscrit dans son "book" (accompagné de photos bien sûr) donc si vous avez des anecdotes, comme dit Cécile, n'hésitez à les partager!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Stef - à lire.....un jour Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stef - à lire.....un jour   Biographie de Stef - à lire.....un jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Stef - à lire.....un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stef en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsterland :: Règles :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser