Hamsterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamsterland

Ce forum est dédié à un hamster queue de vache permanenté, en provenance du Canada (qd vous êtes à magny c'est en haut et très à gauche)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré !

Aller en bas 
+4
Muskrat
Matthieu
Shiryu
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 10% ici et le reste....ailleurs
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Empty
MessageSujet: Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré !   Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:34

Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 74481 Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 303226 Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 74481


Très très bon anniversaire ma Stef
je te souhaite énormément de bonheur, plein de voyages, de rêves, une licence pour arroser le tout, du nutella pour le goût
que ce soit pour toi une journée pleine de chansons débiles...euh nan chansons de DA, répétées en boucle pour saoûler charmer ! ton entourage
Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 580127
plein de sorties entre potes, de sms ou coup de fils ou mails (ouais j'insiste pas sur le : "appelle moi !!" cri de détresse Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 582967 )
passe un super moment ma belle et profite de chaque minute surtout !!
Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 513375

ah ouais et aussi qques cadeaux et du champagne !
Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 300178

alors, liste des cadeaux qu'on voudrait que tu nous offre pour ton anniversaire :


-seb : une wii
-clo : une ferrari (prends lui plutôt une renault !) et une villa à st trop (enfin dans la creuse c jouli aussi)
-océ : un caniche poupée vaudou à torturer
-moi : une crêpe au nutella et un voyage en irlande mais avec mika dans tes valises pcque sinon avec clo on te fait un truc on sait pas quoi mais ce sera douloureux Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 6470
Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 126620

20 énormes bisous à répartir de la façon suivante :

- 2 sur chaque joue (reste 16)
- 2 sur chaque joue de mika (accompagnés de mots encourageant pour les 20 années à venir mdrrr, reste 12)
- 2 à ta maman et 2 à ton papa (pour les remercier de t'avoir inventée, reste 8)
Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 595510
- 1 à pépette pcque c'est pépette (ac une caresse sur les dos, reste 11)
- 1 à clo pcque c une warrior (accompagné d'une caresse sur la cuisse pdt le loup-garou, reste 10)
- 10 à johnny Depp dans ton armoire Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 595510 Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 595510

ben ui faut garder le meilleur pour la fin !!!
Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 86863 Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 17795 Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 86863

ptdrrrrrrr
Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 343986
je t'adore ma zum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterland.myrealboard.com
Shiryu
Modératrice
Modératrice
Shiryu


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Aux 5 pics de Rozan ou alors la constellation entre celle du pégase et de la croix du nord
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré !   Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:53

coucou a toi ma très chere soeur !!!!! 19 ans que je te supporte .... Twisted Evil Twisted Evil ou alors cerai-ce l'inverse ? lol!
en tout cas que ce soit moi ou toi, on en a fait voir des vertes et des pas murs respectivement Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 781478 Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 281429

en tout cas, maintenant tu a 20 ans .... on comence a veillir et on ne voit pas les jours passer .... en tout cas plus tu grandi moin tu me tape XD et plus tu m'aprecie aussi ^^

on a partager beaucoup de moments toi et moi, et je pense que ça continuera. On va tous etre réuni finalement Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 835106 , pour te souhaiter un merveilleux anniversaire !

a ma soeur que je supporterai toujour et que j'aime.

enormes bisous, sébounet.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
frérot de la modératrice
frérot de la modératrice
Matthieu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré !   Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:40

Joyeux anniversaire!!!



(oui, c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Muskrat
Modératrice
Modératrice
Muskrat


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Mogland
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré !   Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:12

Joyeux anniversaire ma Stéphanie d'amour!!!!Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 281429
ça y est maintenant t'es qu'un vieux hamster ridé. Tu sais que pour un hamster, 20 ans c'est vieux...très vieux! Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 17795
Quoiqu'il en soit je te souhaite plein de belles choses pour les 4 5ième de ta vie restante. Je suis gentille hein^^ Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 96221
Profite bien de tes 20 ans pitit hamster, ça passe très vite.
Je te souhaite de réussir tes études, de devenir la plus brillante des expert comptables et d'être heureuse avec ton homme préféré. Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 595510
Plein de gros bisous mon ti hamster ridé !!!!! Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 12069
Revenir en haut Aller en bas
mayo78
bouquin de maths de stef
bouquin de maths de stef
mayo78


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi....
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré !   Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:22

Une petite réforme (je crois que j'ai chopé le virus "Sarkozy" scratch ) de ce sujet relatif à ton anniversaire et plus particulièrement à tes 20 ans s'impose... !!

1ère remarque:

Que d'hypocrisie, de mensonges et de coups bas....!!
Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 560845
Prenons le titre du sujet : " [...] Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré" ---> préféré, faut le dire vite !!
Moi, personne honnête et intègre, j'aurais marqué: Joyeux anniversaire ! (un seul point d'exclamation suffisait amplement) Pour les 20 ans (plus que 80 avant que tu meures ! ^^ notes ma générosité: je te fait centenaire..! )de ma saleté préférée !

2ème remarque:

Depuis quand t'a des amis ? et qui ont l'air de t'apprécier ?!! lol Moi, personellement mon frère ne m'aurait jamais écrit un tel mot (ouais je suis jalouse et alors ?!! ) Bon ok, Florian n'est sans doute pas un être parfait mais Séb est tu sur d'être humain ??? (Stéf, à ta place j'enqueterai un peu plus là dessus... petit conseil )

Voila, ne voyant plus rien à critiquer (pour le moment... Twisted Evil ) je te souhaite (quand même) un super anniversaire, plein de bonnes choses pour tes 20 ans (sorties, amour, travail... ) et penses à tout tes amis (dont une qui fête ses 20 ans dans 1 mois environ... ) !!

PS: le cadeau de Cécile me tente pas mal (un caniche poupée vaudou à torturer)

Océane, l'amie des animaux (et des caniches en détresse !! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 10% ici et le reste....ailleurs
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré !   Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:37

Océ !!!!! espèce de balance Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 524504
tu pouvais pas t'abstenir lol elle avait rien remarqué !!!

elle a pas tort sur un truc mayo : c'est que tout le monde à squatté MON sujet par flemme d'en ouvrir un autre ce qui impliquait de trouver un titre faux cul à chaque fois !

bande de moules va !
Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 17795
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterland.myrealboard.com
boubou780
inconnu
inconnu
boubou780


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré !   Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:49

Bon, vient tout juste de l'apprendre, Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 173267 mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais Exclamation

cheers Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 281429 BON ANNIVERSAIRE!!! Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 281429 cheers

Comme on a du déjà te le dire, profite de cette année à fond king , et si c'est pas le cas, je pense que ta petite troupe s'aura t'aider, et puis moi, je continuerais de délirer à la FAC avec toi et clo. geek Dommage qu'Audrey ne soit plus avec nous! :|

Sinon quoi te souhaiter de plus scratch ?
L'amour? tu l'as trouvé Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 595510 ,
l'amitié? c'est bon aussi Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 835106 !
Ptètre un diplome? Genre une licence de gestion??? Oui c'est une bonne idée! Alors je te souhaite de réussir l'exam avec brio comme tu en as l'habitude!
Je pourrais également te souhaiter du courage, car comme on a pu le constater, nous avons Mr Champlain en gestion! :cyclops: :lol:
Et enfin qu'une grande partie de tes rêves se réalisent! Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 86863
Voilou! Je vois pas ce que je pourrais rajouter...

Je te fais de gros gros bisous! Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 496562 Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 300178
Revenir en haut Aller en bas
bimba
cd du duo priscilla/stef
cd du duo priscilla/stef
bimba


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : avec ma chérie
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré !   Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:39

coucou mon amour je te souhaite tres tres bonne anniversaire j'espere que tu a aimer tes petit cadeau et ta belle surprise et oui deja 20 ans tu a atteint la demi vielleisse :D

tout pour te dire que je t'aime plus que tout et que je passe des super moment avec toi encore bonne anniversaire ma chéri Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 595510 Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 300178

et oui sa fait deja plus de 8 mois con n'ai enssemble que le temps passe vite et je t'aime de plus en plus bis jtm
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Modératrice
Modératrice
Shiryu


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Aux 5 pics de Rozan ou alors la constellation entre celle du pégase et de la croix du nord
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré !   Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:06

MIRACLE !!!! il a ecrit sans presque fautes d'orthographe !!! Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 492152 Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 300178 Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 47761 :schtroumpf: :(

nan ... nan .. ne me tue pas ! nan ... Aïe T_T Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 368845 Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 102384 Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 165408

mais pourquoi est-il si méchant ... MAIS PARCE QUE !!!!! Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 59449 Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! 516789 Twisted Evil

tu sais très bien qu eje rigole mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
sterennette
bouquin de maths de stef
bouquin de maths de stef



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré !   Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:54

Coucou Stéphanie
Avec un peu (beaucoup...) de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire et plein de bonheur pour tes 20 ans et même après. Bon courage pour tes études.
Pleins de gros bisous
Sterenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré !   Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 20 ans de mon hamster warrior préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsterland :: Stef :: Joyeux anniversaire !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser