Hamsterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamsterland

Ce forum est dédié à un hamster queue de vache permanenté, en provenance du Canada (qd vous êtes à magny c'est en haut et très à gauche)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du forum - à lire avant de poster !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 10% ici et le reste....ailleurs
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation du forum - à lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: Présentation du forum - à lire avant de poster !   Présentation du forum - à lire avant de poster ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:42

Salut tout le monde !

Nous avons créé ce forum pour faire une suprise à notre hamster national pour ses 20 ans et pour qu'il marche bien forcément on pose qques règles

1) ce qu'on peut écrire et ce qu'on peut pas écrire ici :

cheers ben ce forum est un délire au départ donc vous êtes invités à délirer !
Evil or Very Mad d'acc pour la déconnade mais pas de cassage systématique de certains membres, on ne se connaît pas tous, on ne s'aprécie pas tjrs, on s'est levé du pied gauche etc... ok mais on reste respectueux et cool pour que l'ambiance soit sympa !
(je vous fait pas le paragraphe sur les propos racistes, xénophobes et le tralala mais j'y pense !)

2) Gardiens du secret jusqu'au 11/09
ben ouaip, ceci est une SURPRISE donc ce serait cool que ça le reste
si Stef à accès à votre PC, évitez de mettre le forum dans vos favoris d'ici le 11/09, si elle a accès à votre boîte mail, détruisez le message d'inscription (pas vrai Mika Wink ? lool )

3) Administration et Modération
Clo et moi-même (Cilou) seront chargés de la modération de toutes les catégories sauf la catégorie "Famille" dont se chargera un membre de la famille
donc je vous rapelle que nous sommes méchants, armés et vicieux ( Twisted Evil ) on range les sujets qui sont pas à leur place, on s'assure que tout le monde il est gentil, on décore (ça c top !)

4) Posts d'images
les images ça prend tout plein de place donc ce serait génial si vous pouviez utiliser des sites comme www.servimg.com ou http://photobucket.com/ pour stocker vos photos comme ça vous n'avez qu'à mettre le lien vers la photo dans votre message !
idem pour les vidéos affraid

5) Suggestions
on débute dans la création de forum donc on s'attend pas à n'avoir aucun pb ou à ne faire aucune bêtise, on est ouvert à toutes vos suggestions et on a créé un forum spécial pour ça ! donc n'hésitez pas à l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterland.myrealboard.com
 
Présentation du forum - à lire avant de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsterland :: Règles :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser