Hamsterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamsterland

Ce forum est dédié à un hamster queue de vache permanenté, en provenance du Canada (qd vous êtes à magny c'est en haut et très à gauche)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les hommes de ma vie???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Hamster
pot de nutella de stef
pot de nutella de stef
The Hamster


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : devant mon ordinateur ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

les hommes de ma vie??? Empty
MessageSujet: les hommes de ma vie???   les hommes de ma vie??? Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:46

je vais d'abord commencé avec un post non sur mes hommes de ma vie mais sur LE SEUL et unique qui compte vraimment

(mais non pas johny deep, ni hayden)

je parle bien sur de Michaël qui illumine ma vie depuis 8 mois maintenant
voila mon cherie d'amour a moi que j'aime et ben je t'aime
et je suis tres heureuse de t'avoir rencontrée donc bah je vais commencé ce ti poste par une tite image qui te rappelera des souvenir

les hommes de ma vie??? Dscn0610
c'ets une image du concert de kokia ou l'on a fais notre premiere sortie a deux ^^
voilou

et une tite photo de nous deux
les hommes de ma vie??? Hpim1614kg2
Revenir en haut Aller en bas
http://steph87-qdv.skyblog.com
The Hamster
pot de nutella de stef
pot de nutella de stef
The Hamster


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : devant mon ordinateur ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

les hommes de ma vie??? Empty
MessageSujet: Re: les hommes de ma vie???   les hommes de ma vie??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:15

alors c un petit post chronologique pour mon cheri pour montré nos moment passé ensemble ^^comme quoi malgres tout les malheur et les problème qui peuvent survenir on peut arrivé a etre heureux :) et on passe quand meme des moments super Wink

les hommes de ma vie??? Photo_10
1er jour ensemble au concert de Kokia, soirée memorable le 20 janvier
petit sceance au ciné pour voir eragon, ti tour au champ elysée,puis oberkampf paradis du jeu video et enfin le concert ^^ journée magique

les hommes de ma vie??? 262910
un ti week end chez moi avec ciné ( pas de tof )

les hommes de ma vie??? Img_0511
resto italien avec la team gene tres bon soirée ou je suis rentrée a 5h du mat avec mon cheri (oula maman pas contente le lendemain XD)
voila une sortie au mois de Mars


cette photo c juste pour embeté mika
les hommes de ma vie??? Photo_11

alalalalalala petit week end a la plage journée memorable ou on s'est baigné dans la manche en plein mois d'avril si si je vous jure alors que en aout a paris bah il fesai 12 degres mdrrrrr
bref ce jour la c delire dans l'eau a Berk, puis endormissement sur le sable chaud ce qui donne une kweenette et un bimba grillé (et je vous dit pas ce que ca donne le hamster grillé XD)
les hommes de ma vie??? Sp_a0010

ensuite petite journée a ma maison de campagne je sais plus si c'est avril ou mai et mika no plus d'ailleur bref tres bon moment passé avec Emma mika margot et la tite famille et alice
les hommes de ma vie??? Sp_a0011les hommes de ma vie??? Sp_a0012les hommes de ma vie??? Sp_a0013

Journée au chateau de versailles avec laure et mika et les canard (nourris a l'herbe ^^)
les hommes de ma vie??? Sp_a0210

quelques photos de delire dans le metro( la c pas trop chrnologique)
les hommes de ma vie??? Spm_a010les hommes de ma vie??? Nous10

de janvier a juillet j'ai oublier encore beaucoup d'autre chose mais je peu pas retracé huit mois dans un message lol alors je fais que de petit resumé lol et je coupe des truc ( genre appel de toute les cabine d'ireland XD)

bon a ne pas oublier ... le concert d'evanescence ct genial et magique j'adore ce groupe :heart: :heart: :heart:
les hommes de ma vie??? Imgp0812

alors donc j'en suis au mois de juillet bah je sais je raccourci tout mais bon la ya de bon week end et bien sur il y a aussi Eram XD arghhhh
bah on a quand meme reussi a se faire un camping a picquigny tres bon souvenir moi je dit :D surtout le montage de tente les hommes de ma vie??? 582967
les hommes de ma vie??? Lpic0610

la c une tite sceance photo avec mon homme lol ^^
les hommes de ma vie??? Imgp0810les hommes de ma vie??? Imgp0811

Ah center parcs mon cheri lévenu le week end et ben trop bon week end avec la famille et mon coeur et gros demire piscine velo etc...
c'est vraimment paradisiaque comme ambiance
les hommes de ma vie??? Hpim1610

derniere sorti en date avec mon cheri, le parc asterix ( il sont fous c romains )
les hommes de ma vie??? Photo_12
les hommes de ma vie??? Photo_13les hommes de ma vie??? Photo_14les hommes de ma vie??? Photo_15



pour finir une photo de mon anniversaire en famille oui promis c la derniere
les hommes de ma vie??? Pict0112


voila c'est un mini mini apercu des super moments qu'on passe ensemble, et mon cheri c pour te montrée que malgres toutes les merdes que tas en ben on arrive a passé de super instant inoubliable
voila un mini aperci de nos 8mois ( et bientot 9 ^^ ) lol

tout ca pour te dire :

les hommes de ma vie??? 595510 :heart: Je t'aime -->i love you--> te quiero ---> jtm---> ILY :heart: les hommes de ma vie??? 595510
Revenir en haut Aller en bas
http://steph87-qdv.skyblog.com
bimba
cd du duo priscilla/stef
cd du duo priscilla/stef
bimba


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : avec ma chérie
Date d'inscription : 16/08/2007

les hommes de ma vie??? Empty
MessageSujet: Re: les hommes de ma vie???   les hommes de ma vie??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:07

les hommes de ma vie??? 595510 les hommes de ma vie??? 595510 je trouve sa magnifique comment tu explique notre merveillesse histoire d'amour et tu a choisi de splendite photos mais si il en n'a qui font peur
alors tout d abord je voulais te dire que c'est 8 mois on eté merveille grace a toi je suis content de t'avoir rencontrer et que tu mais choisi hihi par contre .... a et tu verra surprise pour toi ^^ et oui sa va bientot faire 9 mois et il a encore toute ses année qui nous attende et con les fera enssemble et sinon et oui je men suis sortir vivant d'asteris il on pa reussi a me couper la téte mdr je te remerci encore ma cheri que j'aime pour tout sa et n'oubli pa le plus important je jour de ton anniv hihi si tu ses de koi je parle mon coeur jtm ton message ma vraiment toucher je suis tout emu ^^ jtm et merci mon amour
moi aussi je t'aime ma cheri plus que tout ILY les hommes de ma vie??? 595510 les hommes de ma vie??? 595510 les hommes de ma vie??? 281429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hommes de ma vie??? Empty
MessageSujet: Re: les hommes de ma vie???   les hommes de ma vie??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hommes de ma vie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsterland :: Les Hommes de sa vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser