Hamsterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamsterland

Ce forum est dédié à un hamster queue de vache permanenté, en provenance du Canada (qd vous êtes à magny c'est en haut et très à gauche)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ciné + billard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 10% ici et le reste....ailleurs
Date d'inscription : 15/08/2007

Ciné + billard Empty
MessageSujet: Ciné + billard   Ciné + billard Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:07

La semaine dernière Clo, Stef et Bimba m'ont conviée à une sortie ciné avec eux à Sqy. Tout être humain normal aurait bien évidemment refusé mais je suis une aventurière et je risque ma vie chaque minute !
on se retrouve à sqy, les demoiselles font de l'essayage chez ...euh .... babouchka ? enfin dans le magasin espagnol affilié à zara !
et là c'est un défilé initerrompu d'imprimés bariolés, de préférence moulants, de préférence moches et bimba fait des photos ce qui est formellement interdit mais seulement pcque porter des fringues pareilles c passible de prison pour crime contre l'humanité ! enfin j'espère !
Ciné + billard 24449 affraid affraid
Bimba et Clo nous offrent un billard et comme d'hab je perds !
càd qu'en équipe avec clo on perd de peu, qu'en équipa avec stef on gagne (mais seulement pcque clo notre warrior s'est infiltrée chez l'ennemi=mika et a saboté la partie sur un coup monumental : bole noire puis boule blanche dans le trou ^^
mika et moi en équipe et là on finit à l'arrache pcque le film est en train de commencer !

le MOVIE : Astérix aux JO
gloussements de mika à des dialogues qui ne peuvent faire rire que les mecs ^^ dslée mika mais j'ai pas digéré le billard lol
sinon qques répliques cultes genre "parle à mon cubitus ma tête est malade" sinon Alice aka princesse grecque est jolie mais fadasse (brune pourtant !!!) en tout cas cornillac est bien meilleur que clavier cheers
puis mémorable dégustation de waffle au nutella pdt que je vais cherche r le cadeau de noyel à clo
enfin on essaye en vain d'abandonner stef dans le parking
mais stef résiste encore et toujours ! Ciné + billard 594601

ce n'est que partie remise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterland.myrealboard.com
bimba
cd du duo priscilla/stef
cd du duo priscilla/stef
bimba


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : avec ma chérie
Date d'inscription : 16/08/2007

Ciné + billard Empty
MessageSujet: Re: Ciné + billard   Ciné + billard Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:44

cheers et oui ma petite cécile tu a perdu lol par contre je trouve que c'est vrai avec clo on forme et bonne equipe on vous ecraser mes clou mes trop de boule dans les trou donc elle a mis la noir et la blanche dans un trou en méme tant et le surprenant c'estait pa dans le meme trou je pense mdr et dire kelle disait qu'elle savait pa jouer Ciné + billard 582967 Ciné + billard 17795

pa grave on reverra une revanche Ciné + billard 677270 Ciné + billard 184250

par contre je suis bien un mec et oui comme tu le dit je suis soulager de l'entendre lol et il etait pa mal astérix j'ai bien aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hamster
pot de nutella de stef
pot de nutella de stef
The Hamster


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : devant mon ordinateur ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

Ciné + billard Empty
MessageSujet: Re: Ciné + billard   Ciné + billard Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:07

Vi tres bon petite aprem et puis cec et moi on est le meilleur joueuese en fait la technique c'est defaire en sorte que clo mette la bille noire dans un trou ^^ mdrrrrrrr

et un t film tres sympa

bref super ti aprem

vivement le prochain ^^ cheers

Ciné + billard 229322
Revenir en haut Aller en bas
http://steph87-qdv.skyblog.com
Muskrat
Modératrice
Modératrice
Muskrat


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Mogland
Date d'inscription : 16/08/2007

Ciné + billard Empty
MessageSujet: Re: Ciné + billard   Ciné + billard Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:50

Ze suis dézolée de zouer comme ça mais je ne sais pas jouer autrement (ça craint hein)Ciné + billard 311316
Le pire c'est que je ne lai pas fait qu'avec vous !Ciné + billard 96221
je vous plein (ceux que j'ai fait perdre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné + billard Empty
MessageSujet: Re: Ciné + billard   Ciné + billard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné + billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsterland :: Stef :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser